✨Lancement en février✨

Cultive la relation à ton corps comme on cultive un jardin.

Un jardin, on l’arrose, on lui donne de l’amour et on le traite aux p’tits oignons petit à petit. Voici la clé d’une récolte des plus luxuriantes!

C’est pareil avec la relation à son corps. Il ne suffit pas de faire un «check» sur une liste de tâches : faire la paix avec son enveloppe, ça se cultive.

Et c’est la raison pour laquelle mon membership mensuel marche. C’est mon offre la plus efficace et transformatrice à ce jour. Étape par étape, je te guide dans un cadre motivant et ludique en échange d’un petit montant chaque mois.

Inscris-toi à la liste d'attente!

Laisse-moi ton courriel ici pour être informée de l’ouverture des inscriptions.

Et ça n’est pas tout! Au moment du lancement, je dévoilerai un beau cadeau qui sera offert en quantité limitées aux premières inscrites 🎁 Surpriiiise 🤫

Ça fait longtemps que tu essaies de t’accepter et de t'aimer mais ça n’a pas tout à fait fonctionné jusqu’ici.

Malgré tout, il se peut que tu redoutes les sorties en maillot de bain, les réunions de famille (et les commentaires qui viennent avec), les sorties entre amies, surtout celles que tu n’as pas vues depuis longtemps.

Et pourtant. Tu as consulté des nutritionnistes, psychologues, suivi des programmes, lu des articles, livres et contenus sur les médias sociaux, écouté des podcasts. Tu as déjà fait du chemin. Tu sais que les diètes ne fonctionnent pas et que ce n’est pas ton corps le problème.

Tu sais tout ça.

Mais entre le savoir et le ressentir profondément, il y a une sacrée marge, et cette marge-là t’empêche de te libérer de tes préoccupations corporelles.

Pourquoi n’arrives-tu pas à faire
la paix avec ton corps pour de bon?

L’image corporelle est complexe. Pour beaucoup, elle est même très abstraite.

C’est ce qui explique en très grande partie que la plupart des femmes restent prises dans leurs préoccupations corporelles malgré leurs efforts.

Après 7 ans de pratique comme psychologue spécialisée en image corporelle et troubles de l’alimentation, j’ai remarqué deux raisons :

Il est difficile de mettre en application ce que tu apprends

Parce que tu as besoin d’être accompagnée et guidée. Au fil des années, tu as beaucoup appris sur la relation au corps, mais quand vient le temps de passer à l’action, tu as l’impression que tu ne sais plus quoi faire, que tu fais du surplace… et tu te sens seule!

Il est difficile de mettre en application ce que tu apprends

Tu rêves d’une belle relation à ton corps, mais le chemin pour t’y rendre te semble éprouvant et douloureux. Peut-être même que tu as du mal à croire que c’est possible. On s’entend, personne n’a envie de se lancer dans une démarche qu’il imagine éprouvante. C’est pour ça que tu te sens parfois découragée, tu remets tout à plus tard, tes lectures tombent aux oubliettes, tu as acheté un programme que tu n’as pas encore commencé.

Malheureusement, les insatisfactions corporelles sont stables dans le temps. Ce qui veut dire que si tu es mal dans ton corps à 20 ans et que tu n’interviens pas adéquatement, tu seras mal dans ton corps à 80 ans.

Aussi insurmontable que ça puisse te paraître, je t’assure que c’est possible, et mon membership a exactement été conçu pour que la démarche… marche! Prête à te libérer un peu plus chaque jour des préoccupations qui t’empoisonnent et emprisonnent?

C’est ici que je te présente mon membership :

Un abonnement pour les femmes qui souhaitent – vraiment et concrètement – se libérer de leurs préoccupations corporelles.

Chaque mois, tu paies un petit montant (que tu peux annuler par toi-même quand tu veux, sans explication).

Le membership est parfait pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps, et pour celles qui n’ont pas envie de suivre un long programme en solitaire.

Voici des exemples de thématiques qui pourraient être abordées :

Relation au corps • Poids • Alimentation émotionnelle • Autocompassion • Santé • Discours intérieur • Vieillissement • Estime personnelle • Perfectionnisme • Activité physique • Couple et sexualité • Comparaison • Self-care • Alimentation intuitive • Syndrome de l’imposteur

Pas mal, n'est-ce pas?

Ça t'intéresse? Inscris-toi à la liste d'attente!

Laisse-moi ton courriel ici pour ne pas manquer l’ouverture des portes en février.

Et si tu veux une autre bonne raison de laisser ton courriel : au moment du lancement, je dévoilerai un beau cadeau qui sera offert en quantité limitées aux premières inscrites 🎁

Je peux déjà te dire que tu ne voudras pas manquer ça!